Decathlon Colmar - Colmar

Adresse: 16 Rue Emile Schwoerer, 68000 Colmar, France.
Téléphone: 389215530.
Site web: decathlon.fr
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, PossibilitĂ© de faire des courses rapides, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, ChĂšques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 2204 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Decathlon Colmar

Decathlon Colmar 16 Rue Emile Schwoerer, 68000 Colmar, France

⏰ Horaires d'ouverture de Decathlon Colmar

  • Lundi: 09:00–19:30
  • Mardi: 09:00–19:30
  • Mercredi: 09:00–19:30
  • Jeudi: 09:00–19:30
  • Vendredi: 09:00–19:30
  • Samedi: 09:00–19:30
  • Dimanche: FermĂ©

Decathlon Colmar

La tienda Decathlon Colmar se encuentra en la elegante ciudad de Colmar, en el departamento del Alto Rin, en la regiĂłn de Alsacia, Francia. La direcciĂłn de la tienda es la siguiente:

Adresse : 16 Rue Emile Schwoerer, 68000 Colmar, France.

InformaciĂłn de contacto

Para obtener mås información o para realizar una compra, es posible que desees contactar con la tienda Decathlon Colmar a través del siguiente teléfono:

Téléphone : 389215530

También puedes visitar su sitio web oficial para obtener mås información sobre sus productos y servicios: decathlon.fr.

Specialidades

La tienda Decathlon Colmar ofrece una amplia variedad de productos para deportes y ocio, incluyendo:

Atletismo
Bicicleta
EquitaciĂłn
Equipo de gimnasia
Equipo de fĂștbol
Equipo de voleibol
Equipo de baloncesto
PelĂ­culas de nataciĂłn
PelĂ­culas de gimnasia
PelĂ­culas de ciclismo
PelĂ­culas de tenis
PelĂ­culas de deportes

CaracterĂ­sticas de la tienda

La tienda Decathlon Colmar cuenta con las siguientes caracterĂ­sticas:

Drive disponibles
Livraison
Retiro en magazine
Achat en magasin
Livraison el mismo dĂ­a
Entrada accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Possibilité de faire des courses rapides
Cartes de crédit
Cartes de débit
ChĂšques
Paiements mobiles NFC
* Parkings gratuits

Avis

AsegĂșrate de leer las reseñas de otros clientes antes de visitar la tienda. La media de las opiniones de los clientes es de 4,2/5, lo que indica que la mayorĂ­a de los clientes estĂĄn satisfechos con su experiencia en Decathlon Colmar.

La tienda cuenta con un servicio cliente excelente, y los empleados son muy competentes y amables. La tienda misma es bien organizada y fĂĄcil de navegar. En general, es una excelente opciĂłn para encontrar productos de deportes y ocio a precios razonables.

RecomendaciĂłn

Si estĂĄs buscando una tienda de deportes y ocio en Colmar, Decathlon es una excelente opciĂłn. Con su amplia variedad de productos y servicio excelente, no te pierdas la oportunidad de visitarla. Visita su sitio web oficial para obtener mĂĄs informaciĂłn y realizar compras en lĂ­nea

👍 Avis de Decathlon Colmar

Decathlon Colmar - Colmar
Adrian G.
5/5

Toujours une bonne expérience chez Decathlon avec un service client impeccable et des conseillers efficaces. Ce décathlon est bien agencé, la circulation entre les rayons est agréable et le tout donne envie. Je recommande !

Decathlon Colmar - Colmar
Gerard D.
5/5

Depuis plus de 20 ans que je fréquente cette enseigne :je n'ai jamais rencontré de problÚme.
Personnel compétent, produits bien élaborés et excellent rapport qualité/prix.

Decathlon Colmar - Colmar
Sandra S.
3/5

J’ai tĂ©lĂ©phonĂ© ce jour pour faire mettre un article de cĂŽtĂ© pour effectuer un Ă©change m’étant trompĂ©e dans mon achat au magasin.
Car lorsque l’on souhaite faire un retrait en magasin, il faut automatiquement payer l’article via le site .
C’est pourquoi j’ai fait la demande auprĂšs du responsable du rayon pour me mettre exceptionnellement l’article de cotĂ© jusqu’à demain .
Article que je suis sĂ»re de prendre Ă  100 % Ă©tant donnĂ© que j’ai dĂ©jĂ  le produit similaire Ă  la maison dans la mĂȘme taille .
Je comprends pleinement les problĂ©matiques de Magasin de ne pouvoir mettre des articles de cĂŽtĂ© car trĂšs souvent ces mises de cĂŽtĂ© n’aboutissent pas Ă  des ventes.
J’ai demandĂ© confirmation au responsable sur le stock . Le site annonce deux produits disponibles cependant lors de mon Ă©change avec le responsable, il m’annonce qu’il n’en a que 1 en rayon.
Encore une fois j’insiste auprĂšs de lui pour qu’il me le mette de cĂŽtĂ© et qu’une personne viendra le rĂ©cupĂ©rer demain sans faute, car encore une fois j’ai absolument besoin de ce produit . Mais pour la Ă©niĂšme fois j’ai encore reçu un refus catĂ©gorique de sa part.
Pour finaliser, j’ai malgrĂ© tout achetĂ© le produit sur le site Internet avec retrait en magasin et c’est une de mes amies qui ira demain le rĂ©cupĂ©rer et de ce fait devra se faire rembourser mon Ă©change et dans la foulĂ©e me rembourser moi ( et fera plus de 30kms de route quand mĂȘme aussi au passage )
Je trouve que c’est beaucoup de tĂąches pour juste un simple Ă©change et que l’on peut Ă  un moment donnĂ© en tant que responsable, faire un geste pour satisfaire la cliente .
Car comme j’avais bien stipulĂ© au responsable qu’Aucune vente ne serait loupĂ©e Ă©tant donnĂ© que pour sĂ»r je prendrais le produit vu que j’en ai rĂ©ellement besoin.
Je suis restée aussi trÚs frustrée sur 1un des ses arguments :
Il m’a informĂ© que la prioritĂ© Ă©tait au client du Magasin ce que je comprends mais encore 1x j’ai Ă©tĂ© Ă  un moment cliente du magasin en achetant mon premier article au magasin et que de 2 il y avait encore beaucoup de personnes qui viennent acheter des affaires pour le ski.
Dans notre rĂ©gion les vacances scolaires sont finies. Les gens sont venus avant les vacances pour s’équiper !
Les prochains achats Ă  venir vont plutĂŽt se faire pour fin de semaine pour d’éventuel sĂ©jour au ski le week-end !

Dans le retail les choses sont assez compliquĂ©es les deniers temps et je pense fortement que la satisfaction client doit ĂȘtre au centre du commerce , ce Ă  quoi Decathlon pour le coup n’as absolument pas rĂ©pondu contrairement Ă  ses valeurs de s’engager au quotidien pour ses clients !

Decathlon Colmar - Colmar
Laugal L.
4/5

Bons produits et large choix disponible en magasins ou via le site internet.
J'ai apprécié le délais trÚs court, 1 h environ entre la commande sur le site et la récupération de l'article dans la consigne extérieure du magasin.
Un petit bémol car s'agissant d'un achat textile, l'article était déposé tel quel dans la case sans protection.
Un blister ou emballage en matiÚre recyclabe aurait été un plus y compris contre une petite contribution à la commande afin de garantir un minimum d'hygiÚne.

Decathlon Colmar - Colmar
Sarah W.
2/5

Lors de ma visite le 23/10 en milieu de matinĂ©e, mes 2 filles et moi-mĂȘme ont Ă©tĂ© trĂšs mal abordĂ©es par la vendeuse du rayon vĂ©lo & roller enfants. Peut-ĂȘtre faudrait-il songer Ă  l’orienter vers le rayon chasse & pĂȘche, ou, tout du moins, un rayon oĂč cette personne ne sera pas en contact avec des enfants si elle paraĂźt dĂ©jĂ  excĂ©dĂ©e Ă  10h30. C’est dommage, car nous sommes clients rĂ©guliers dans votre magasin et nous avons toujours Ă©tĂ© satisfaits, mais cette mauvaise expĂ©rience m’a clairement déçue.

Decathlon Colmar - Colmar
JL W.
1/5

Je ne suis pas du tout content sur le fait que l'on soit obligĂ© de passer aux caisses automatiques, mĂȘme si on prĂ©cise que l'on veut payer Ă  une caisse avec une personne derriĂšre. La personne qui oriente les gens vers les caisses automatiques m'a fortement rĂ©primandĂ© lorsque j'ai dit que je ne voulais pas aller Ă  ces caisses. Soit disant je cassais tout le flux, alors qu'il n'y avait personne Ă  aucune caisse (automatique ou classique). Si c'est pour tout traiter avec une machine, je peux faire mes achats chez moi et me les faire livrer. Donc pas besoin de magasin, sauf pour ramener si la taille ne convient pas. Et lĂ  j'ai droit Ă  un accueil d'une personne rĂ©elle.
Merci de laisser le choix aux clients.

Decathlon Colmar - Colmar
Daryl (.
2/5

Visite du magasin le 04/09/24.
Je déconseille en période de rentrée.
Magasin trÚs sale, beaucoup de déchets au sol, papier, emballage etc

Je ne sais pas si cela est du au mercredi aprĂšs-midi mais Ă©normĂ©ment d’enfants qui joue et crie dans les rayons, je suis dans un magasin est non un centre aĂ©rĂ©.
Les parents manquent d’éducation et de tenues avec leurs enfants.
Le magasin ne possĂšde aujourd’hui que des caisses automatiques, je trouve que c’est une honte cette automatisation des caisses pour rĂ©duire l’embauche et le marchĂ© du travail.

Decathlon Colmar - Colmar
Zazouille
1/5

J'ai achetĂ© une trottinette le 27 novembre pour un montant de 269,90 euros pour le NoĂ«l de mon fils. Elle devait ĂȘtre livrĂ©e le 16 dĂ©cembre mais chaque jour, le dĂ©lai Ă©tait repoussĂ© sans explication. Mon fils n'a pas eu son cadeau de NoĂ«l le 24. J'avais contactĂ© le service client de Decathlon demandant un remboursement pour aller acheter une trottinette en magasin pour que mon enfant ait son cadeau, ça m'a Ă©tĂ© refusĂ©, par contre, ils ne savent pas oĂč est le colis.
On est le 31 dĂ©cembre, toujours pas de trotinette, pas d'information sur oĂč elle est. On me dit qu'elle sera remboursĂ©e quand elle retournera au dĂ©pĂŽt,... Mais si elle est perdue ?!
Une vraie arnaque, fuir decathlon et ses offres. Ils commercialisent des partenaires mais ne se sentent pas responsables du suivi !

Go up