T2 Gym - Saint-Dizier

Adresse: 27 Rue Jean Jaurès, 52100 Saint-Dizier, France.
Téléphone: 325069479.
Site web: t2gym-fitness.com
Spécialités: Salle de gym, Centre aquatique, Salle de danse, Salle de fitness, Hammam, Piscine couverte, Sauna, Club de sport, Complexe sportif, École de natation.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Piscine, Sauna, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Restaurant, Piscine.
Avis : Cette entreprise a 312 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de T2 Gym

T2 Gym 27 Rue Jean Jaurès, 52100 Saint-Dizier, France

⏰ Horaires d'ouverture de T2 Gym

• Lundi: 06:00–23:00
  • Mardi: 06:00–23:00
  • Mercredi: 06:00–23:00
  • Jeudi: 06:00–23:00
  • Vendredi: 06:00–23:00
  • Samedi: 06:00–23:00
  • Dimanche: 06:00–23:00

T2 Gym : Un Complejo Deportivo de Alta Calidad en Saint-Dizier

Ubicación y Contacto

T2 Gym se encuentra en la Rue Jean Jaurès 27, en la ciudad de Saint-Dizier, Francia. Puedes contactar con ellos al número de teléfono 325069479 o visitar su página web t2gym-fitness.com.

Especialidades

T2 Gym ofrece una amplia variedad de servicios y actividades deportivas, entre las que se incluyen una sala de gimnasio, centro aquático, sala de baile, sala de fitness, hammam, piscina cubierta, sauna, club de deportes y un centro deportivo completo, además de una escuela de natación.

Otros Datos de Interés

Entre sus servicios, T2 Gym también proporciona cursos en línea, servicios en el sitio, acceso en silla de ruedas, parking y zonas de aparcamiento accesibles, asientos y baños para personas en silla de ruedas, piscina, sauna, baños, WiFi, restaurante y piscina. Además, cuenta con una excelente infraestructura y un equipo de profesionales dedicados a garantizar una experiencia deportiva óptima a todos sus miembros.

Opiniones de los Usuarios

T2 Gym ha recibido un total de 312 opiniones en Google My Business, con una media de puntuación de 4.5 sobre 5. Los usuarios destacan la excelente calidad del equipamiento, la variedad de cursos a lo largo del día y los entrenadores atentos y motivadores. Asimismo, se valora la limpieza, la renovación reciente del club y el trato amable y servicial del personal.

Recomendación Final

Si estás buscando un centro deportivo en Saint-Dizier, T2 Gym es una excelente opción. Su amplia gama de servicios y su compromiso con la calidad y la atención al cliente hacen de él un lugar ideal para la práctica deportiva. No dudes en visitar su página web para obtener más información y contactar con ellos.

👍 Avis de T2 Gym

T2 Gym - Saint-Dizier
mégane R.
5/5

Une salle exceptionnelle ❤️❤️❤️🔥🔥🔥 la meilleure de saint-dizier !
Un matériel Hammer de qualité ! Des cours tout au long de la journée. Et des coachs à l'écoute et motivants 🔥

T2 Gym - Saint-Dizier
Jessica D.
5/5

Bonjour je suis ravie 😀 de pouvoir faire mes séances de sport à la T2GYM accompagnée de ma fille c’est vraiment un club parfait tout à était refait à neuf et d’une hygiène respectueuse rien à redire sur ça et le personnel et super agréable je recommande fortement…

T2 Gym - Saint-Dizier
valerie M.
5/5

"Le sport en toute tranquillité" T2 gym porte bien son slogan. Salle de sport agréable où on peut réaliser plusieurs activités et sports. Les séances collectives sont tops et toujours une bonne ambiance. A la moindre demande, une personne est présente pour nous aider. Je recommande !

T2 Gym - Saint-Dizier
Julien M.
5/5

Très bon matériel mis à disposition accueil très agréable et établissement propre et à l'écoute de vos moindre besoins....la meilleur salle de sport que j'ai pu connaitre(2)....que l'on soit débutant, confirmer ou que cela fait longtemps que vous n'avez pas fait de sport je vous la recommande....

T2 Gym - Saint-Dizier
alanito
4/5

Trés bonne seance, Anael le coach été dynamique et plein de bonne humeur ! top !!!

T2 Gym - Saint-Dizier
Titi R.
3/5

Bonne salle mais le comportement de certaines personnes qui vont faire leur sport en fin de journée m'agacent...en effet on range les poids après les avoir utilisés 😠 Un rappel et un contrôle du gérant sur les sportifs du soir serait un plus 😁

T2 Gym - Saint-Dizier
Amar B.
1/5

Les cours de natation pour enfants: après 30 séances les enfants ne savent toujours pas nager. On vous annonce une quinzaine de séances pour vous appâter et puis au final on laisse traîner volontairement l’apprentissage en longueur pour payer et repayer à chaque fois. C’est pire que le permis de conduire. Quand à la durée d’une séance , comptez en général 35 minutes au mieux une séance et non 45 minutes. Je ne remets pas en question les compétences du maître nageur. Mais quand on décide de prendre quasiment 10 enfants par séance et que l’enfant doit attendre son tour à chaque fois pour être dans l’eau , on ne peut bénéficier d’un apprentissage de qualité. Complètement déçu!

T2 Gym - Saint-Dizier
Audrey P.
5/5

Une salle conviviale et accessible meme pour les novices. Une structure qui propose énormément de cours collectifs.
Des coachs au petit soin pour nous. Et tous super sympa!
Hygiène top.
Un nombre important de créneaux horaires pour les différents cours (entre midi et 2, le soir, etc...).
Le suivi personnel est réel.
Je recommande sans hésitation.

Go up